Neldoreth > NOuveau <
Nombre de messages : 2 Age : 32 Espece : Dragon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Neldoreth Ven 29 Déc - 12:41 | |
| [Bon alors sais pas si le forum est ouvert ou non, mais je l'ai trouvé dans un Top Site et j'ai pas pu attendre plus lnogtemps^^lol) Prenom:Safira^^ Neldoreth Age:7 mois Pouvoirs [ Pas plus de 3 ]:Elle peut cracher un trourbillon d'eau très puissant et dévastateur, transformer ce qu'elle touche en glace ou en diamant (seulement si elle le désire) et communiquer par télépathie Description phyique:(jai pas encore choisit mon image^^) Sexe:Dragonne Caractere [ 7 lignes ]:Agréable, sympathique sans forcément être douce, Neldo est une vrai sauvageonne. Elle n'aime pas vraimment les humains, ne tien pas à ce qu'ils s'approchent d'elle plus que ça mais, en revanche, elle est curieuse de nature, et aime bien les observer vivre et évoluer dans leurs villes... Elle est encore très jeune, et est avide d'apprendre de nouvelles choses, des techniques de vol, par exemple. Neldo aime bien rester en compagnie des 'vieux', car ils sont pleins de sagesse et d'expérience, et elle adore écouter leurx exploits tout en rêvant de faire de même un jour.. néamoins, elle n'est pas très patiente, et se lasse vite. Il lui faut sans cesse des nouveautés, sinon elle s'ennuie. Et elle est très tête en l'air. Tête brûlée, aussi^^ elle se fourre sans cesse dans des petrins, ou se met en danger sans réellement en prendre concsience. Mais sinon, elle est de très bonne compagnie Histoire [ 4 lignes ]:Neldoreth est née tout au sommet d'une immense chaîne de montagnes, un endroit où la neige était permanente et la température glaciale. Dès son plus jeune âge, elle dut se battre pour survivre; à commencer par la nourriture: le gibier était rare, et il était fort courant que les dragons se battent entre eux pour l'avoir. Fort heureusement pour neldoreth, sa mère était constament avec elle, ne voulant pas qu'il lui arrive un quelconque malheur. Mais le malheur finit par arriver... Neldoreth et sa mère vivaient dans une sorte de grotte, un petit abri moennement confortable. Un jour qu'elles revenaient de chasse, elles y découvrirent un autre dragon, qui s'y était installé. Le combat fut terrible. Et sa mère succomba. neldoreth savait qu'elle n'était pas de taille face à ce dragon dans la force de l'âge. Elle n'avait que 6mois, et peu d'expérience... La seule solution qui lui restait, c'était de partir.. et c'est ce qu'elle fit. Elle voyagea pendant quelques mois, avant de trouver un nouvel endroit pour s'installer. Sauvage ou domestique ? Sauvage ------------------------------------------------ Double code: DW >> Yahh << Fais tu des créations ? Vi PUF //Mandine Pourquoi t'es tu inscrit ? Je cite tout? Lol^^ Hier, je suis allée voir Eragon au cinéma. Et j'ai été énormément déçue, car j'ai trouvé que le film était relativement nul, par rapport aux livres qui m'avaient passionés... A la sortie de la salle, en attendant mes parents, je me suis dit que j'aurais bien aimé recréer l'histoire à ma façon. Puis 'jai eut l'idée de créer un JDR, mais vu que j'en ai déjà un, j'avais peur de pas y consacrer suffisament de temps puor qu'il marche. Et là, tout à l'heure, en visitant les top site, je tombe sur quoi? Sur ce super site! (non nonn je fais pas du lèche bottes! lol) donc je vais y faire un tour, et pis vala j'lai trouvé super donc ben j'me suis isncrite!^^ (bon je sens que je soule déjà avec tout ce baratin^^)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:38, édité 2 fois | |
|
Light > AdministratOr//
| Sujet: Re: Neldoreth Mer 3 Jan - 6:14 | |
| Oué mOn premier membre !
BOn j'avOue le fOrum n'est pas tOtalement fini c'est pOur ça que t'as trOuvé qu'un seul cOde parcque l'autre il est dans cOmpOrtement de dragOn que j'ai pas fini .... !
POur le film j'avOue que mOa aussi j'ai trOuvé ça nul parcque c'était tellement pas pas fidele au livre que j'ai pas pu me mettre dedans ! | |
|
Neldoreth > NOuveau <
Nombre de messages : 2 Age : 32 Espece : Dragon Date d'inscription : 29/12/2006
| |